Le Grand Crohot

Vos loisirs

Complexe aquatique (bassins surveillés) avec toboggans (du 09/06 au 09/09)
Club enfants de 6 à 12 ans (du 01/07 au 26/08)
Aire de jeux
Terrain multisports
Baby-foot
Billard
Ping-pong
Terrain de pétanque
Terrain de tennis (avec supplément)
Animations sportives (du 01/07 au 26/08)
Animations en soirée : loto, blind-test, dance floor... (du 30/06 au 26/08)

À proximité : randonnées pédestres et à VTT, golf, surf, kitesurf, paddle, plongée, promenades en bateau, le phare et la pointe du Cap, la chapelle de la Villa Algérienne, villages ostréicoles, Aqualand...

Office de tourisme de Lège-Cap-Ferret

* pour nous faire parvenir votre demande de séjour, vous avez 2 options :

• l'imprimer, la compléter, puis la scanner et l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)
  • la compléter en ligne, l'enregistrer sur votre ordinateur, puis l'envoyer par mail (cellule.ef@fondationmg.frOU l'imprimer et l'envoyer par courrier (Fondation Maison de la Gendarmerie - cellule EF - 10, rue de Tournon - 75006 Paris)

Votre hébergement

215 emplacements de camping (6 personnes maximum par emplacement)
34 canadas de 4 personnes et 6 kiwis de 6 personnes
60 chalets rénovés de 5 personnes (dont un accessible aux PMR)
20 mobil-homes de 4 à 6 personnes et 10 mobil-homes de 6 à 8 personnes (dont un accessible aux PMR)

Nos chalets et nos mobil-homes avec terrasse et salon de jardin, disposent d’une pièce à vivre avec cuisine équipée, 2 ou 3 chambres, une salle d’eau et WC séparés.

Nos canadas avec terrasse et salon de jardin, disposent de 2 chambres (2 lits en 80 et 1 lit en 120), d’un espace de vie avec un coin cuisine équipé d’un réfrigérateur et réchaud.

Nos kiwis avec auvent et salon de jardin, disposent de 2 chambres (2 lits superposés en 80 et 1 lit en 140).

Nos services

Zone accès Wi-Fi
Kit bébé (sur réservation) : lits parapluie, chaises hautes, baignoires
Location de draps