Rechercher un établissement

Texte de recherche

Nombre de résultats : 6

Période d'ouverture : du 1er avril au 30 septembre 2017 et du 21 octobre au 4 novembre 2017

Au pays de Pagnol et à proximité des calanques, notre village de vacances offre un cadre reposant dans la pinède méditerranéenne.

Ouvert

Période d'ouverture : du 17 décembre 2016 au 29 avril 2017 et du 03 juin 2017 au 30 septembre 2017 et du 16 décembre 2017 au 12 mai 2018.

Le monde entier se retrouve à "Cham". Dans les rues de cette "Ville de haute-montagne" vous entendrez toutes les langues. Mais cette rencontre au sommet se fait dans un esprit commun, celui des passionnés de l'alpinisme, de ses légendes et de son éthique. En plein cœur de la ville, entre deux emplettes, levez les yeux : partout il est là ! 4 810 m de rocher, de neige, de glace et de rêve pour tous. Office de tourisme : Site officiel

Période d'ouverture : du 25 mars au 07 octobre 2017

Au pied des Albères, à proximité du village et de la plage, notre centre offre un cadre idéal pour les vacances et les balades

Ouvert

Période d'ouverture : du 31 mars au 01 octobre 2017

Au cœur de la ville, notre établissement est situé à 500 m de la baie de Txingudi

Période d'ouverture : du 18 mars au 12 novembre 2017

Situé à 200 m de la mer, dans une station balnéaire aux portes de l'Esterel, l'hôtel permet de profiter de tous les atouts de la Côte d'Azur.

Période d'ouverture : Du 01 avril au 01 octobre 2017

Aux abords du bassin d'Arcachon, proche des pistes cyclables, notre établissement est situé à 400 m de l'océan sous une pinède.