Le Relais Moncey

NOUVEAU : PLACES DE PARKING DISPONIBLES !

INFORMATION IMPORTANTE :

- La loi de finances rectificative pour 2017 introduit de nouvelles dispositions sur les tarifs de la taxe de séjour à compter du 1er janvier 2019.

- Notre établissement ne dispose pas de classement « étoile ». La loi nous oblige donc à appliquer une taxe de séjour égale à 5% du coût de la nuitée par personne (avec un plafond en vigueur fixé par le législateur, à savoir le tarif applicable aux hébergements 4 étoiles, soit 2.30 €), à laquelle s’ajoute la taxe additionnelle départementale d’un taux de 10 %.

- Une demande de classement 1 étoile est en cours. Si elle aboutit, le tarif sera de 0.88 € par personne et par nuitée.

Hébergement

Notre établissement propose 34 chambres, toutes équipées de salles de bain, télévision, téléphone et mini bar. L'établissement ne possède pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Accès wi-fi dans toutes les chambres. Services réveil et réservation de taxi sur demande à la réception.

Son emplacement fait du Relais Moncey un lieu d’hébergement idéal pour visiter Paris et l’Ile-de-France. Notre personnel est sensibilisé à l'accueil des clients en situation de handicap visuel et/ou auditif.

Service petit-déjeuner continental

Un petit-déjeuner continental vous sera servi de 6h30 à 10h en semaine et de 8h à 10h le week-end et jours fériés.

Conditions

Séjours limités à 7 nuits (sauf cas particuliers). occupation de la chambre à partir de 14 heures et libération avant 11 heures. Un versement d’arrhes de 25 € et une confirmation écrite vous seront demandés pour toute réservation.

Notre réception est ouverte 24/24h.

Accès

Train : gare Montparnasse (5 minutes à pied)

Métro : lignes 4, 12 et 13, station Gare Montparnasse. Ligne 6, station Edgard Quinet

Le Relais Moncey

4, rue d'Odessa

tél : + 33 (0) 1 40 47 03 33

moncey@fondationmg.fr

Établissement ouvert toute l'année

Les tarifs

Chambre simple

Chambre double (1 personne)

Chambre double (2 personnes)

Chambre enfant (- de 18 ans)

Chambre triple

Petit déjeuner

Supplément climatisation (du 01/06 au 30/09)

Paiement en ligne

Pour effectuer le paiement en ligne d'un séjour, cliquez sur l'icône ci-dessous.

Une page de paiement sécurisé vous invite à saisir vos identifiants tels que inscrits sur votre décision d'admission : n° de connexion internet et votre nom.