Don en ligne

Afin d'apporter votre soutien à la famille de la gendarme Mélanie Lemée, 25 ans, de la brigade de proximité d'Aiguillon (47), décédée en service le 4 juillet 2020, nous vous remercions de vos dons qui seront reversés par l'intermédiaire de ses parents à des associations sportives, comme Mélanie l'aurait souhaité.

Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal, conformément à la réglementation en vigueur.

Informations du donneur

Décès Mélanie LEMEE

Information du don

Paiement par carte bancaire
Conditions générales relatives aux dons
Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 10 rue de Tournon 75006 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.