Hébergement étudiant

Entraide gendarmerie propose en Ile de France des hébergements au profit des étudiants enfants de ressortissants. Le parc se compose actuellement de 115 studios. 35 studios au sein de la résidence Simone Weil (CROUS) à Boulogne-Billancourt (92), 21 studios à la résidence capitaine Paoli à Paris (10e) et 59 studios au sein de la résidence Paname 19 à Paris (19e).

Le formulaire de demande est à télécharger ci-contre et à adresser à logements.etudiants@entraidegendarmerie.fr accompagné de toutes les pièces justificatives avant le 03 juin 2021. Après cette date, des demandes pourront encore être transmises et seront traitées selon les désistements.

Découvrir les offres : https://www.fondationmg.fr/hebergement-etudiant-accueil/paris-idf

logements.etudiants@entraidegendarmerie.fr - 06 31 70 58 02 - 01 85 56 16 90

Pour la province, deux conventions ont été signées par Entraide Gendarmerie. Les offres proposées s’adressent aux enfants de ressortissants dans le cadre de leurs études et également aux personnels du corps technique et administratif pour leur première affectation.

Découvrir les offres : https://www.fondationmg.fr/hebergement-etudiant-accueil/province

Formulaire de demande de logements à télécharger ICI

Etapes pour constituer votre dossier social étudiant