Province

Pour la province, deux conventions ont  été signées par Entraide Gendarmerie Immobilier :

• La première avec l'association Parme qui met à disposition des logements étudiants à tarif social dans différentes villes de province. Les ressortissants intéressés contactent directement l’association au 0811 90 12 12 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) en indiquant le code P37 (appartenance à la gendarmerie) ou par le lien https://associationparme.fr/  Lors du dépôt de la demande et après avoir effectué ses choix, il faut se connecter avec le profil « salarié de l’une de nos entreprises partenaires » En cas de constitution d’un dossier, 67 € de frais d’inscription seront facturés.
  • La seconde avec Nexity-studéa qui met également à disposition des logements à des conditions particulières dans plusieurs villes de province (Aix en Provence, Marseille, Nice, Sophia Antipolis, Perpignan, Montpellier, Bordeaux, Mérignac, Talence, Cenon, Toulouse, Tours, Angers, Nantes, Rennes, Bron, Lyon, Villeubanne, Grenoble, Clermont Ferrand, Lille, Villeneuve d'Ascq, Roubaix, Valenciennes, Rouen, Strasbourg et Amiens).

Les liens ci-après permettent aux ressortissants d’avoir un aperçu des offres proposées : https://hosting.fluidbook.com/Nexity-studea-2020  et https://www.nexity-studea.com/offres-pro

Pour bénéficier des conditions particulières et finaliser le dossier, il faudra impérativement émettre ses desiderata et laisser ses coordonnées sur la boite mail : studea-gendarmerienationale@nexity.fr

Le flyer NEXITY à télécharger ci-dessous