Don en ligne

En réalisant un don au profit des étudiants, enfants de gendarmes en difficultés ou disparus de la communauté gendarmerie, j'aide ces enfants à réaliser leurs études dans de meilleures conditions. En 2017, grâce aux dons, la fondation Maison de la Gendarmerie a pu verser une allocation d'études à 1 470 enfants et orphelins de gendarmes. Je soutiens également la Fondation Maison de la Gendarmerie dans le financement de logements étudiants, proposés à des tarifs préférentiels.  En effectuant ce don, je recevrai un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôt sur le revenu, à hauteur de 66 % du montant de mon don et dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Informations du donneur

Allocations études

Information du don

Si vous êtes assujetti à l'impôt sur le revenu, votre don ne vous coûte que 0€ après déduction fiscale (montant à titre indicatif).
Paiement par carte bancaire
Conditions générales relatives aux dons
Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 10 rue de Tournon 75006 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.