Don en ligne

Soutenez les familles des gendarmes décédés ou blessés en service en réalisant un don à l'occasion du concert de la Garde républicaine donné en leur honneur.

En effectuant ce don, vous recevrez un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôt sur le revenu, à hauteur de 66 % du montant du don et dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Informations du donneur

Solidarité Concert 16 février 2021

Information du don

Paiement par carte bancaire
Conditions générales relatives aux dons
Je déclare avoir pris connaissance ci-après des conditions générales relatives aux dons et les accepter sans réserve. Conditions générales relatives aux dons : 1) Le contributeur s'engage à agir de manière loyale, notamment en indiquant sa véritable identité et ses véritables coordonnées, et en utilisant des moyens de paiement dont il a la disposition légale. 2) Une fois validé, le don n’est pas remboursable. 3) Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre don et sont traitées de manière confidentielle. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification à ces informations, que vous pouvez exercer en vous adressant à la fondation Maison de la Gendarmerie, 10 rue de Tournon 75006 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.