Rechercher un établissement

Texte de recherche

Nombre de résultats : 6

Période d'ouverture : du 28 mars au 4 octobre 2020  Message important : cliquez ici

Au cœur de la Provence, notre village vacances vous accueille entre la méditerranée, les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume. Situé en bordure du parc national des Calanques et du village de Cassis, vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée, l’escalade et toutes les activités nautiques, accéder facilement aux plages de La Ciotat, Sanary-sur-Mer, Bandol... Réservation : bedoule@fondationmg.fr ou au 0442731418

Période d'ouverture : du 21/12/2019 au 3 mai 2020 et du 13 juin au 6 septembre et à partir du 19 décembre 2020  Message important : cliquez ici

À 2 pas de la station de ski familiale de Chamonix, au cœur  des Alpes, notre hôtel Régina vous ouvre ses portes de fin décembre à mi-mai et de mi-juin à début septembre. Convivialité et confort, une vue imprenable sur le Mont-Blanc, un accès gratuit aux transports en direction des pistes, une multitude d’activités pour les grands et les petits. Réservation : chamonix@fondationmg.fr ou 0450532321

Période d'ouverture : du 28 mars au 4 octobre 2020  Message important : cliquez ici

320 jours de soleil par an ! À la frontière de la France et de l’Espagne, entre mer et montagne, notre établissement vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille.Venez profiter de la douceur de vivre en pays catalan !

Attention : pas de location de canadas et de kiwis pour l'année 2020

Réservation : argeles@fondationmg.fr ou 0468810518

Période d'ouverture : du 3 avril au 4 octobre 2020  Message important : cliquez ici

Entre mer et montagne, le camping arboré de Sascoenea est situé à 15 minutes à pied de la plus grande plage de sable fin de la côte basque (top 5 des plus belles plages françaises : Hendaye est la destination rêvée pour les enfants) et du cœur de ville à l’architecture typiquement basque.

Réservation : hendaye@fondationmg.fr ou au 0559201066

Période d'ouverture : du 21 mars au 1er novembre 2020  Message important : cliquez ici

Au cœur de la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, au bord de la méditerranée, Saint-Aygulf est terre de contrastes. Provençale dans l’âme, cultivant la douceur de vivre, notre hôtel, situé à 200 m de la plage, vous permet de profiter de tous les atouts des environs.

Réservation : staygulf@fondationmg.fr ou au 0494176200

Situé au milieu d’une pinède luxuriante de 11 hectares, sur la commune de Lège-Cap-Ferret, à 400 m de l’océan et de ses plages de sable fin, notre établissement vous offre un emplacement privilégié aux abords du bassin d’Arcachon et proche des pistes cyclables.

Réservation : gdcrohot@fondationmg.fr ou au 0556600904