Rechercher un établissement

Texte de recherche

Nombre de résultats : 6

Période d'ouverture : du 3 avril au 26 septembre et du 16 octobre au 1er novembre 2021.  Message important : cliquez ici

Au cœur de la Provence, notre village vacances vous accueille entre la méditerranée, les massifs du Garlaban et de la Sainte-Beaume. Situé en bordure du parc national des Calanques et du village de Cassis, vous pourrez pratiquer la randonnée, la plongée, l’escalade et toutes les activités nautiques, accéder facilement aux plages de La Ciotat, Sanary-sur-Mer, Bandol... Réservation : bedoule@fondationmg.fr ou au 0442731418

Période d'ouverture : du 19 décembre 2020 au 2 mai 2021, du 12 juin au 5 septembre et du 18/12/2021 au 01/01/2022  Message important : cliquez ici

Compte-tenu des restrictions actuelles (et certainement à venir) nous avons décidé d'annuler les prestations festives liées aux réveillons de Noël et du Nouvel An. Merci de votre compréhension.

À 2 pas de la station de ski familiale de Chamonix, au cœur  des Alpes, notre hôtel Régina vous ouvre ses portes de fin décembre à mi-mai et de mi-juin à début septembre. Convivialité et confort, une vue imprenable sur le Mont-Blanc, un accès gratuit aux transports en direction des pistes, une multitude d’activités pour les grands et les petits. Réservation : chamonix@fondationmg.fr ou 0450532321

Période d'ouverture : du 3 avril au 3 octobre 2021.  Message important : cliquez ici

320 jours de soleil par an ! À la frontière de la France et de l’Espagne, entre mer et montagne, notre établissement vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille.Venez profiter de la douceur de vivre en pays catalan !

Réservation : argeles@fondationmg.fr ou 0468810518

Période d'ouverture : du 2 avril au 3 octobre 2021  Message important : cliquez ici

Entre mer et montagne, le camping arboré de Sascoenea est situé à 15 minutes à pied de la plus grande plage de sable fin de la côte basque (top 5 des plus belles plages françaises : Hendaye est la destination rêvée pour les enfants) et du cœur de ville à l’architecture typiquement basque.

Réservation : hendaye@fondationmg.fr ou au 0559201066

Période d'ouverture : du 3 avril au 31 octobre 2021.  Message important : cliquez ici

Au cœur de la Côte d’Azur, entre Cannes et Saint-Tropez, au bord de la méditerranée, Saint-Aygulf est terre de contrastes. Provençale dans l’âme, cultivant la douceur de vivre, notre hôtel, situé à 200 m de la plage, vous permet de profiter de tous les atouts des environs.

Réservation : staygulf@fondationmg.fr ou au 0494176200

Période d'ouverture : du 27 mars au 3 octobre 2021  Message important : cliquez ici

Situé au milieu d’une pinède luxuriante de 11 hectares, sur la commune de Lège-Cap-Ferret, à 400 m de l’océan et de ses plages de sable fin, notre établissement vous offre un emplacement privilégié aux abords du bassin d’Arcachon et proche des pistes cyclables.

Réservation : gdcrohot@fondationmg.fr ou au 0556600904