Militaire en activité

En tant que militaire en activité, vous pouvez devenir souscripteur de la Fondation. Par votre intermédiaire, vos ayant-droits (conjoint-e et enfants) le sont automatiquement.

Vous pouvez bénéficier des aides suivantes :

Aides en cas de décès

Aides en cas de blessures ou de maladie

Solidarité orphelins

Secours de la Fondation

Aides aux études (allocations d'études et logements étudiants)

Protection juridique

La fondation propose également des stages permettant de vous accompagner dans des moments difficiles.

Vous pouvez profiter à tarifs privilégiés de notre offre touristique dans nos villages-vacances, campings et hôtels. Vos enfants ont accès aux colonies de la fondation.

Pour venir en aide à vos camarades et être solidaire, la fondation vous propose également des dons ponctuels à réaliser en ligne au profit de toute la communauté ainsi qu'un dispositif de cagnottes, au profit d'une famille endeuillée ou dans la souffrance.

lien alloc