Un séjour à Paris

Hôtel Le Relais Moncey

IMPORTANT (MàJ : le 2/01/2024) - Madame, Monsieur, La loi de finances pour 2024, votée par le Parlement sur proposition du Gouvernement, instaure, au 1er janvier 2024, une taxe additionnelle de 200 % à la taxe de séjour dans les communes franciliennes, au profit de l’établissement public Île-de-France Mobilités (IDFM). En conséquence, la taxe de séjour est fixée selon le barème imposé depuis le 1er janvier 2024 à 2,60 € par nuitée et par personne âgée de 18 ans et plus (au lieu d'1 €). Notre hôtel LE RELAIS MONCEY est malheureusement impacté par cette hausse. Vous remerciant de votre compréhension, Bien cordialement, La direction de la Fondation MG.

• A l'attention de notre aimable clientèle.
    Victime de notre succès, notre établissement est d'ores et déjà complet :

Du 04 au 05 mai, du 08 au 12 mai, du 13 au 17 mai, du 18 au 19 mai , du 21 au 24 mai, du 25 au 26 mai, du 28 au 31 mai 2024 et du 1er au 02 juin, du 03 au 05 juin, du 10 au 16 juin, du 17 au 21 juin et du 25 au 26 juin 2024.

Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 8 septembre 2024, les réservations au Relais Moncey seront limitées à 4 personnes par famille (deux chambres maximum). Seuls les personnels civils et militaires de la gendarmerie ainsi que les membres de leur famille à charge fiscal jusqu’à 20 ans pourront y séjourner durant 1 semaine dans la limite des places disponibles.

Périodes d'ouverture :
uvert toute l'année.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et organiser vos prochains séjours.

moncey@fondationmg.fr    - 01 40 47 03 33

Voir en détail