Je donne

Décès Vincent MARTINI

C’est avec une immense émotion et une profonde tristesse que nous faisons face au décès brutal et tragique de notre camarade, l’adjudant-chef Vincent MARTINI, commandant par intérim la brigade de recherches de Gien (45). Au-delà de la perte d’un camarade engagé et respecté, c’est une famille qui est aujourd’hui durement éprouvée. Il laisse derrière lui son épouse, Lovina SWAPP originaire de Tahiti, ainsi que leurs trois enfants, confrontés à une épreuve aussi soudaine qu’injuste.

Dans un esprit de fraternité, de solidarité et de soutien, une cagnotte est mise en place afin d’apporter une aide concrète à son épouse, pour les accompagner dans cette période particulièrement difficile. Chacun pourra y participer librement, selon ses possibilités, en témoignage de notre soutien collectif et de notre attachement aux valeurs humaines qui nous unissent.

Merci à toutes et à tous pour votre bienveillance, votre générosité et votre respect envers la famille endeuillée. Nos pensées les plus sincères les accompagnent. Les dons seront reversés intégralement à son épouse, Lovina.

Le don recueilli dans le cadre de cette cagnotte ne donnera pas lieu à l'émission d'un reçu fiscal selon la réglementation en vigueur.

Retour

Informations du donneur

Informations du don

Minimum 10,00 €