Des vacances à la mer ou à la montagne.

Dans ses hôtels avec ou sans restauration, ses villages vacances, ses campings ou ses colonies de vacances pour les 6-17 ans, la fondation vous propose des séjours sur toute la France et à l'étranger.

Nos offres

INFORMATIONS JO 2024

Soyez sereins ! comptez sur nous pour garantir les vacances de vos enfants en cas de mobilisation sur les JO 2024.

Pour les vacances dans nos établissements : vos enfants pourront être accompagnés, à tarif ressortissant, par leurs grands-parents ou toute autre personne désignée par le ressortissant mobilisé pour le service.

Pour nos colos : la Fondation MG s’engage sur la prise en charge de vos enfants, quelles que soient les difficultés rencontrées (gares inaccessibles, transports annulés…). Des alternatives de transports sont prévues.

Enfin, au cas par cas, chaque directeur de chacun de nos sites est à votre disposition pour assurer vos transferts de la gare / établissement : n’hésitez pas à les solliciter pour organiser le séjour de vos proches.

Voir nos offres

fondationmaisongendarmerie