Je fais un don au profit de toute la communauté

Bienvenue dans notre espace "dons". En cliquant sur les vignettes ci-dessous, vous pouvez réaliser un don en ligne. Par ailleurs, vous pouvez effectuer un don en espèces ou par chèque à l’ordre de la Fondation Maison de la Gendarmerie, à envoyer au siège de la Fondation (36 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE - CS 50001 - 94306 VINCENNES CEDEX) ou à déposer dans une gendarmerie près de chez vous, qui transmettra. Vous pouvez aussi effectuer un virement. Dans ce cas, merci de contacter notre service à l’adresse suivante : cellule.souscripteurs@fondationmg.fr ou au 01 89 11 86 91 ou 92.

Souscrire à la Fondation Maison de la gendarmerie

<p>En devenant souscripteur de la Fondation Maison de la Gendarmerie, vous participerez &agrave; une action collective reconnue d&rsquo;utilit&eacute; publique par l&rsquo;Etat, ce qui vous permettra de d&eacute;duire de vos imp&ocirc;ts 66 % des sommes vers&eacute;es. Un re&ccedil;u fiscal vous parviendra annuellement.</p>

Devenir Souscripteur