Candidatures

Démarche pour postuler :

« Veuillez télécharger le formulaire, le compléter, l'enregistrer au format PDF en le nommant de la sorte : « Nom Prénom » puis l'envoyer à la Fondation MG accompagné d'une photo en pièce jointe (selfie, photo de profil...) par e-mail uniquement à : »

encadrement.cvj@fondationmg.fr

Les coordonnées à renseigner sont celles du candidat. La Fondation MG ne traitera pas avec ses parents.

N'envoyez pas vos diplômes, ils vous seront demandées seulement si votre candidature est retenue.

Fonctionnement des affectations :

Le recrutement est confié au directeur de chaque centre de vacances en fonction des directives qu'il reçoit du siège (nombre d'animateurs à recruter, qualifications, sexe…). La cellule CVJ affecte ses personnels en fonction du taux de remplissage des centres, de la répartition des participants et en application des normes d'encadrement définies par Jeunesse et Sports.

A partir de la date de début du recrutement, les dossiers de candidatures reçus au siège sont envoyés à tous nos directeurs de façon hebdomadaire.

Hiver : Les réponses aux candidatures peuvent s’étendre jusqu’à J-15 du départ.

Été : La clôture des inscriptions des enfants a lieu début juin, les réponses aux candidatures peuvent donc s'étaler d'avril à mi-juin.

En l'absence de réponse 15 jours avant le début des séjours, vous pourrez considérer que votre candidature n'est pas retenue.

Contrats et convoyages :

Les contrats de travail sont transmis par mail par le siège, quelques semaines avant le début du séjour.

Vous pourrez être amené à effectuer des convoyages d'enfants depuis la région de votre domicile ou d'une autre région jusqu'au centre de vacances en transitant éventuellement par Paris, idem au retour. Pour organiser au mieux ces convoyages, il est possible que vous dormiez à l’hôtel la veille du départ ou le soir du retour (pris en charge par la MG).

Uniquement la confirmation d'embauche par le siège de la MG garantit le poste d'encadrement

Infos et suivi de votre candidature :

01 89 11 86 86 (Florian)

encadrement.cvj@fondationmg.fr